Le Siam Park de Tenerife

Le Siam Park est un parc sympa à faire à Tenerife, il se trouve dans le sud de l’île, sur la Costa Adeje. Je le conseille en températures estivales, car toutes les activités se font au contact de l’eau.
Une bonne nouvelle, il fait très souvent chaud dans le sud de l’île, mais pensez à vérifier tout de même !
Les attractions sont toutes plutôt sympas, bien qu’il y en n’ait pas assez à mon goût. Par contre, le temps d’attente entre avant de faire une attraction est très raisonnable.

Attraction Siam Parc Tenerife

Ce que j’ai préféré
Le toboggan géant est pas mal du tout, on peut même apercevoir l’île de la Gomera depuis son sommet ! Arrivé en bas, on passe sous un aquarium avec poissons et requin, mais pour ma part je n’ai pas vu grand-chose tellement ça allait vite. Bref, le concept reste sympa et les poissons ont de l’espace!

Toboggan géant siam park tenerife
Toboggan géant
siam parc requin tenerife
Aquarium toboggan

Un autre endroit que j’ai beaucoup aimé, c’est la piscine qui fait penser à une plage. On peut s’y prélasser dans une ambiance très vacancière et on peut nager (avec ou sans vague), j’y suis restée au moins 3 heures en fin de journée, après avoir fait le reste du parc.

Piscine Siam Parc Tenerife
Piscine Siam Parc

Infos pratiques
Le parc est ouvert de 10 à 18h (17h en hiver) et l’entrée est à 34 euros pour les adultes (23 pour les moins de 12 ans). Personnellement je trouve que c’est un peu cher pour un parc pas encore très développé, mais étant donné qu’on y trouve un aquarium et des otaries, j’aime pensé que cet argent améliore leurs conditions de vie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s